Lien d’accès au site : https://parisantecampus.pads365.com
Procédure de connexion
La page d’accueil du lien se présente comme ceci :
Cliquez sur Single Sign On
La fenêtre ci-dessous s’affiche
Vous devez saisir ici votre nom d’utilisateur, fourni lors de votre arrivée sur site.
Pour mémoire celui-ci est de la forme prénom.nom@parisantecampus.net
Cliquez ensuite sur Suivant, la fenêtre de saisie du mot de passe s’affiche
Si vous ne l’avez pas modifié depuis, c’est le mot de passe fourni en même temps que votre nom d’utilisateur.
Cliquez ensuite sur Se Connecter pour accéder au site
Procédure (abrégée) de réservation d’une salle
L’écran de réservation est divisé en 3 parties. Tout à gauche la partie de saisie des filtres, au milieu la liste des salles correspondantes au filtre posé et enfin à droite un récapitulatif de la salle sélectionnée dans la partie centrale.
Dans la section de filtre, saisissez en 1er les dates et heures de début et fin de votre réunion.
Éventuellement pour n’afficher que les salles disponibles durant cette période, sélectionner Available
Et si vous avez besoin de faire une visio, filtrez par équipement en n’affichant que les salles équipées d’un écran et d’un système Visio-Conférence.
Notez que le filtre sur l’équipement n’apparaît pas forcément si la taille de votre écran est trop petite, il faut donc descendre le curseur de la barre de défilement pour le faire apparaître.
Une fois que vous avez trouvé et sélectionné votre salle, cliquez sur le bouton + en bas à droite pour créer la réservation.
La fenêtre suivante s’affiche
Seul le champ Subject est obligatoire. Une fois renseigné, cliquez sur SAVE
Une bande rouge apparaît sur la ligne de temps, indiquant que votre réservation a bien été prise en compte.
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Envoyez un email à support.informatique@parisantecampus.fr