Système de réservation des salles de réunion pads4

Lien d’accès au site :  https://parisantecampus.pads365.com

Procédure de connexion

La page d’accueil du lien se présente comme ceci :

Cliquez sur Single Sign On

La fenêtre ci-dessous s’affiche

Vous devez saisir ici votre nom d’utilisateur, fourni lors de votre arrivée sur site.

Pour mémoire celui-ci est de la forme prénom.nom@parisantecampus.net

Cliquez ensuite sur Suivant, la fenêtre de saisie du mot de passe s’affiche

Si vous ne l’avez pas modifié depuis, c’est le mot de passe fourni en même temps que votre nom d’utilisateur.

Cliquez ensuite sur Se Connecter pour accéder au site

Procédure (abrégée) de réservation d’une salle

L’écran de réservation est divisé en 3 parties. Tout à gauche la partie de saisie des filtres, au milieu la liste des salles correspondantes au filtre posé et enfin à droite un récapitulatif de la salle sélectionnée dans la partie centrale.

Dans la section de filtre, saisissez en 1er les dates et heures de début et fin de votre réunion.

Éventuellement pour n’afficher que les salles disponibles durant cette période, sélectionner Available

Et si vous avez besoin de faire une visio, filtrez par équipement en n’affichant que les salles équipées d’un écran et d’un système Visio-Conférence.

Notez que le filtre sur l’équipement n’apparaît pas forcément si la taille de votre écran est trop petite, il faut donc descendre le curseur de la barre de défilement pour le faire apparaître.

Une fois que vous avez trouvé et sélectionné votre salle, cliquez sur le bouton + en bas à droite pour créer la réservation.

La fenêtre suivante s’affiche

Seul le champ Subject est obligatoire. Une fois renseigné, cliquez sur SAVE

Une bande rouge apparaît sur la ligne de temps, indiquant que votre réservation a bien été prise en compte.

Problème technique / Besoin d’aide ?

Envoyez un email à support.informatique@parisantecampus.fr