Pour vos évènements sur la santé et le numérique, contactez-nous :
Formulaire de demande d’événement.
ATRIUM – RDC
L’atrium est un espace d’accueil et de passage, il peut être privatisable pour l’arrivée et l’accueil de vos invités ainsi que pour une pause-café ou cocktail.
L’espace est adapté pour des forums et/ou salons
Capacité : 150 p. assises ou 500 p. debout
ROTONDE – 2ème
La Rotonde est un espace pouvant convenir pour des conférences, des tables rondes, etc. Elle offre également une possibilité de restauration sur la passerelle mitoyenne.
Capacité : 80 p. assises en conférence, 22 places en U
Equipement technique : 1 grand écran led, 4 écrans de rappel, 3 caméras, 4HF, Click Share
Accès : par escalier depuis l’accueil, accès PMR par ascenseur
ROOFTOP – 8ème
Le Rooftop de PariSanté Campus offre une vue exceptionnelle sur Paris et la Tour Eiffel. Il est possible d’y organiser des petit-déjeuners, des cocktails, ou encore des afterworks.
Capacité : 200 personnes maximum
Mobilier en place : Chaises, Tables, coussins, comptoir
AUDITORIUM – RDC
L’auditorium est une salle appropriée pour divers événements; conférences, tables rondes, workshops, etc. Pour la mise en place d’un cocktail, une partie de l’Atrium est mobilisée.
Capacité : 140 p. assises
Equipement technique : écran, projecteurs, sonorisation (4 HF), 3 caméras, ClickShare.
Espace vestiaire attenant à la salle
LE CAFÉ KONTEMPORAIN – RDC
Le Café Kontemporain est privatisable en soirée pour des cocktail ou des tournages d’émission
Capacité : 80 p. debout
SALLES DE REUNION – 7ème
Trois salles de réunions sont privatisables au 7ème étage de PariSanté Campus.
Capacité : 1 salle de 12 p. et 2 salles de 6 p.
Equipement technique : 1 écran, ClickShare.
LOUNGE -1
Une salle annexe au restaurant d’entreprise ainsi que le patio sont privatisables pour des déjeuners ou petit-déjeuners.
Capacité Salle : 60 p. assises
Capacité Patio : 50 p. en cocktail
Mobilier en place : Chaises, Tables
SOUS-COMMISSIONS – RDC
Les salles 0.1 et 0.2 situées côte EST conviennent pour des cours, workshops, séminaires. Les deux salles peuvent être réunies en une salle commune de plus grande capacité.
Capacité : 25 p. assises par salle (avec tables et chaises)
Equipement technique : Ecran de projection, barre de son, 1 camera, Click Share.